L’équipe

Un équipage 100% féminin qui se connait depuis 13 ans !

P1230414

 

La pilote (à droite) : Alice

La copilote (à gauche) : Maïlys

L’équipage 1106 est composé de trois parties d’une robuste machine dont les pièces ne peuvent être séparées. Pour en venir à leur fin, il faudra rester soudées et garder une énergie de plomb ; en espérant que l’une d’entre elles ne pète pas un boulon en route.

Tout d’abord la pilote, aussi appelée le moteur, est une femme de 22 ans, étudiante en prépa psychomotricité à Toulouse.

Ayant déjà vécu en communauté avec une cousine du 3ème membre de l’équipe, elle sait dompter l’énergie fougueuse de cette dernière.

Puis la copilote, également connue sous le nom de volant, est tout aussi femme que la première et âgée du même nombre d’années. Elle est en fin d’études de Licence Pro événementiel à Montbéliard.

Grâce à ses nombreux voyages, elle connait sur le bout des bougies les cartes IGN de France. Nous verrons bien comment elle se débrouillera sur les routes espagnoles et marocaines…

Enfin la 4L, surnommée le bolide à 4 roues, est une gracieuse fourgonnette de seulement 8 ans de plus que ses coéquipières et a étudié un certain nombre d’années à la poste.

Ayant parcouru les routes escarpées en ramenant les brebis à l’enclos, elle saura leur faire traverser sans embuche les pistes du désert marocain.

 

Equipage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s